La pomme de terre : un fond de tarte qui change

 Bonjour

J'aime changé les recettes et les façons de les réaliser. 

J'ai bien du mal à faire une recette plusieurs fois de suite et ne pas y mettre mon grain de sel. 

Vous devez connaître la recette de la tarte tomate/moutarde.

Si non, vous pouvez aller voir ici

Voici, ma version....je ne suis pas fan de la réalisation de pâte à tarte, alors j'ai remplacé la pâte par des tranches fines de pommes de terre. 

Et évidemment....j'ai oublié de mettre la moutarde !!!!  

Recette tarte tomate et pomme de terre sans pâte


Recette: 

Éplucher et trancher finement des pommes de terre. 

Étaler les tranches  sur une plaque de cuisson pour former un rond.

Couper des tomates en tranches et les placer sur les pommes de terre. 

Saupoudrer d'herbes aromatiques, du sel et du poivre. 

Recouvrir de fromage râpé. 

Recette tarte aux tomates et pommes de terre sans pâte

Faire cuire au four a180° C pendant 25 minutes. 

Servir avec une belle salade verte. 

Pensez a en prévoir plus d'une, c'est trop bon.



Commentaires