Un peu de tricot..... chaussettes à deux aiguilles droites.

 Bonjour, 

je vous ai montrer mon dernier pull fait maison, il y a peu. et je vous ai dit, qu'il me restait de la laine. 

J'avais envie de me tricoter des accessoires assortis a ce jolis pull. 

Je suis tout d'abord parti sur une paire de chaussette, bien haute. 

J'aime mettre de grosses chaussettes-guetres l'hiver. C'est un style que j'adore !!! Un gros pull bien large, un leggings, de grosses chaussettes et des gros godillots. 

 


 

 



L'hiver dernier j'avais déjà testé le tricot de chaussette avec des aiguilles droites. Le tuto est une vidéo trouvé sur youtube. 



C'est super facile et si l'on s'applique bien, la couture ne se voit pas. Le seul changement que je ferai est le sens de la couture pour la partie que je plie. Cela se voit du coup. 


Elles sont super chaudes, voir inconfortables si l'on est dans une pièce surchauffée. Même si la laine n'est pas à la base une laine spécial chaussette, cela va. Je pense qu'elles ne dureront pas aussi longtemps, mais bon, le pull risque aussi de ne pas être très résistant.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!