Détourner des tupperwares

 Bonjour, 

Depuis, l'année dernière, j'ai pris un poste en travail posté. 

Je n'aime pas trop ces horaires pour notre vie de famille. Les filles n'ont pas l'habitude de ne pas voir maman quand elles rentrent de l’école.

Elles sont grandes......et peuvent faire sans moi. 

Du coup, les heures de repas, je suis au travail. Je dois m'organiser pour faire les repas de tout le monde.

Et moi, il me faut donc prendre de quoi manger avec moi au travail.

Je suis donc devenue une sympathisante des lunch box et bentos. 

Je n'ai ai pas énormément, mais j'ai beaucoup de tuppers !!! Certains ne sont pas assez utilisés. 

 


J'ai donc fait une recherche dans mes placards pour trouver les boites idéales.

Évidement, ce ne sont pas des boites à faire réchauffer.... mais c'est tout à fait la bonne taille. 

 

 

J'aime y mettre des quoi faire une belle salade. 

 


Et je peux même y mettre des fruits pour mon dessert. 

De quoi bien réutiliser ces boites !!!!


Et vous, vous manger comment ? Au travail? à la cantine? au restaurant......chez vous !?

Commentaires

  1. Beau recyclage !
    Je mange au travail tous les jours, salles chauffées, micro-ondes, frigo et évier avec eau chaude à dispo, pas de quoi se plaindre ! (ça n'a pas toujours été le cas dans les écoles ... il y a 30 ans c'était sandwich et chauffage éteint pendant midi, lavabo piteux avec eau froide uniquement, pas cool l'hiver !)
    J'emporte une gamelle micro-ondable achetée 2 sous dans un bazar.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien que les conditions pour les repas s'améliorent.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!