Transformer une jupe en ensemble

 Bonjour. 

Comme je vous l'ai déjà dit j'ai grossi ces derniers temps. Les changements 2 résidence et professionnelle on a une raison de ma silhouette. 

Le manque d'organisation m'a fait ralentir puis renoncer au sport. Le manque de temps m'a fait aussi un peu moins bien cuisiner. 

Résultats la balance marque + 10 kg !!! 

Du coup j'ai dans ma garde-robe beaucoup de vêtements trop petits. 

J'avais cette jolie jupe mais ne pouvez pas y rentrer correctement. 


En fouillant dans mes stocks de vêtements à recycler que l'on m'a donné j'y ai trouvé un top aux couleurs assorties.


Je me suis donc mise derrière ma machine et transformer le tout en un ensemble. 


Ce n'est pas de la haute couture mais personnellement j'aime beaucoup la jupe de cette longueur. 

Récapitulatif en images .....


Il faudrait que je rajoute des pinces au top, pour que cela soit plus féminin. 


Commentaires