Journal art.... Le partage

Bonjour.

Je suis une artiste depuis quelques années maintenant qui fait des merveilles. Si vous voulez vous régaler et recevoir des encouragements positifs, allez sur sa chaîne ! Maremismallart ...elle est très bavarde, mais souvent ses conseils sont aidants.

Dernièrement elle a lancé un "chalenge". Créer une page de journal (ou autre) avec 5 articles seulement.

Je vous montre donc ma deuxième page suivant ce concept. Comme elle le dit souvent trop de choses sur la table paralyse la création.

Le mot que j'ai illustré cette fois est : partage.



5 articles :
-  De vieilles enveloppes reçues dernièrement pour le fond
- des neocolor 2 pour la mise en couleur
- des tampons
- des pages de vieux livre
- des stars noirs.



Je ne compte pas les indispensables, comme les ciseaux, la colle ou les stylos.

J'ai associé les enveloppes au mot partage, car pour moi correspondre et envoyer du courrier c'est partager ......un peu comme envoyer des fleurs.


A bientôt j'espère.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!