Bracelet pour homme

Bonjour.

Dernièrement j'ai joué avec des paracordes, et j'ai adoré ça.

Mon chéri m'avait demandé de lui faire un bracelet pour sa montre.

J'avais donc acheté un peu de paracorde sous forme de kit. Il y avait des cordes de différentes couleurs. pour le bracelet je n'en ai utilisé qu'une du coup il m'en restait quelques-unes.



Je n'allais pas les jeter quand même !

Et comme cela était amusant j'en ai fait un autre bracelet.



De tous les bijoux que je lui ai offert c'est celui qu'il porte le plus.




Je suis très heureuse de ça !!! Et fière.... Il n'ai pas fana du fait main. De tous mes essais pour lui c'est le seul qui je pense lui plaît




Commentaires

  1. je trouve que les bracelets paracordes sont parfaits pour les hommes ! ça a un beau rendu...
    c'est sympa les couleurs que tu as choisi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grrrrr..... Qu'est ce qui ce passe avec mon informatique !
      J'arrive pla a enregistré mes reprépon...je suis bien d'accord avec toi, ces bracelets sont bien pour les hommes aussi bien très sport et baroudeur que les plus classique. Tout dépend du choix des couleurs.
      Bonne fin de WE. Biz

      Supprimer
  2. Ah ça me rassure de lire que je ne suis pas la seule à vivre avec un compagnon que le fait main laisse insensible. J’imagine que son engouement doit être hyper gratifiant pour toi (et justifié😘)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi !!! On les aime comme ça nos hommes ! Le seul fait main qu'il apprécie : la cuisine ! Lol !!!

      Supprimer
  3. Il est très beau!!!Bravo!!!Grosses bises:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!