Avec des restes d'houmous

Bonjour

Voici un moment que je n'ai pas partager un peu de la cuisine.

Vous commencez a bien me connaître, je n'aime pas jeter, et redonner 10 fois le même plat a ma tribu .
Alors quand il me reste un. Peu de quelsuq chose, j'essaie de le retravailler et d'en faire un. Autre plat pour un repas plus tard.

C'est ainsi que je participe a la rubrique de la cuisine des restes de mon amie Ciorane du super blog culinaire la cuisine a quat'sous.


Cette fois, je participe avec un reste d'houmous transformer en falafels.



J'avais fait un houmous pour un apéro entre amis et il m'en restait une belle quantité.

Pas assez pour rassasier toute la tribu, mais suffisamment pour qu'une fois transformé cela suffise.


La recette est toute simple.



Ajouter de la farine (normal ou encore mieux, de pois chiches), de la coriandre, du cumin et  un peu de piment dans le houmous.
Ajouter autant de farine et que nécessaire, il fait que la preparation devienneassez épaisse voir sèche.

D'autres des boules et faire cuite selon votre préférence : four (pour moi) ou friture.

Deguster avec une belle salade.

Commentaires