une jupe en wax

Bonjour,

je vais remonter de mes plus anciennes créations au plus récentes et j'espère réussir à rattraper mon retard d'édition !

C'est donc avec quasiment un an de retard (mais non, je ne suis pas du tout en retard !!!! ), que je vous montre une jupe en wax réalisé pour mon amie de toujours !!! (qui d'ailleurs me manque trop !!!)

Je ne suis pas fan de tissu africain, mon teint trop mal ne rend pas justice !!!  mais j'étais tres contente de pouvoir enfin en coudre ! et quel plaisir de le faire pour quelqu'un qu'on aime.

Le tissus choisi



C'est une jupe hyper rapide à faire et toute simple. Il s'agit en fait de deux rectangles de tissu !!!! des explications ( ICI ou LA )

LA jupe finie




et la voici portée !




 A tout bientôt !



Commentaires

  1. bravo , vraiment jolie et elle va bien à ta copine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui !!! elle la porte à merveille ! Je suis contente de lui avoir réalisé cette tenue qui la faisait rêver !

      Supprimer
  2. Quelle gaité, ce tissu aux coloris si vifs ! La coupe aussi est sympa pour senti la jupe virevolter autour de soi.
    Toutefois, je ne suis pas d'accord, le wax ne devrait pas être réservé à certains teints. Je trouve que pour bien porter ce tissu, il suffit d'avoir une personnalité pétillante et pleine de pep's. Comme toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!!!
      j'ai quand même du mal ! si j'en porte c'est par touche !!! il faut dire que ma personnalité prend déjà beaucoup de place ! alors quand je veut être discrète et me cacher au milieu de mes collègue (hommes...)j’évite l'intégral wax !

      Supprimer
  3. Elle est superbe!!!Bravo!!!Grosses bises:)

    RépondreSupprimer
  4. Chouette modèle qui me donne envie de soleil et de vacances !!! Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie cette jupe ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe !
    et bravo pour les décos de la fête des pères, tout comme pour les roses des sables avec le popcorn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci... les filles sont tres douées quand elles veulent !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!