Pizza surprise.

Bonjour

Les surprises et les pizzas. Alors pour faire plaisir à tout le monde j'ai réalisé pour le dîner une Pizza surprise !



Comme vous pouvez le voir la surprise et de cacher dans le trottoir une saucisse de volaille ou une Knacki

On peut aussi opter pour de la mozzarella.



Le reste de la pizza est fait traditionnellement base tomate et garniture au choix.
J'avais choisi une garniture aubergine mozzarella.



Une idée toute simple mais qui fait pétiller les papilles et contente les gourmands de tout genre.

Commentaires

  1. C'est super original!!!Merci pour l'idée!!!Grosses bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien !! C'est simple et ça épaté les gourmands ! Biz

      Supprimer
  2. Ah, ah, c'est bien toi, réussir à cacher des surprises dans des endroits incongrus comme dans cette pizza-mystère, j'adore cette drôle d'idée ! Tes enfants ont vraiment une maman formidable avec qui ils ne risquent pas de s'ennuyer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci ! Cela me touche beaucoup. J'espère que je suis une bonne maman....et que mes filles sont heureuses. Malgre mes éclats de voix régulier.

      Supprimer
  3. Miam miam j'en mangerais même au petit dej!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah !!!! J'ai un fille comme toi ! La pizza à tous les repas lui va bien !!!!!
      Belle journée à toi.

      Supprimer
  4. une idée extra ! mes enfants ont toujours été attirés par la pub sur une certaine marque mais n'ont pu renoncer à la pizza 'plaque du four'
    je leur en ferai à la prochaiine visite
    Merci de l'idée réalisée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien... Je pense qu'en ajoutant une tranche de fromage autour de la saucisse avant de l'emballer, ce sera encore meilleur !!!!
      Bonne semaine à toi.

      Supprimer
  5. Géniale cette idée !!! Je la garde au chaud pour notre prochaine dînette :) xoxo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!