Pour agrandir les photos il suffit d'un clic dessus.....

mercredi 30 novembre 2016

One stroke deuxième

Bonjour 

Et oui, mon chéri est un amour !!!! Il continu de temps en temps à me faire beneficier d'une soirée soins manucure !!!!

Cette soirée à été réalisée suite à une virée en magasin et découverte de peinture acryliques métallisées. C'est même lui qui à choisi !!!! hi hi hi !! Il se prend au jeu, je crois ! ;-)

Voici son travail. 


Évidement, il n'est pas content de lui.... pfff.
Moi, je trouve ça magnifique ! et suis très fière de les montrer mes jolis ongles !

Vivement la prochaine !
 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui.... j'aime aussi!!!! Vivement la prochaine

      Supprimer
  2. Monsieur est vraiment doué, ce nail art est superbe !! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. ..mais il n'est jamais content de lui.

      Supprimer
  3. Oh oui, ton artiste de mari a bien tort d'être déçu, tes ongles sont superbes ! J'aime beaucoup le contraste entre les fleurs romantiques et les paillettes qui vibrent d'énergie. Tu as bien de la chnace d'être ainsi chouchoutée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Il est adorable ! Cela me fait un bien fou. J'en ai tellement besoin en ce moment de chouchoutage !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!