Miaou nails

Bonjour 

Comme je vous le disais je m'occupe les doigts des que je peux !!!  Ceux et celles qui me suivent, savent que je suis fana de nail art. Alors comme c'est un activité qui peur se faire par épisodes plus ou moins longs et aussi sur un petit coin de table... Je ne m 'en prive pas !!!!

J'en fais alors que ma grande me demande de l'aider sur un exercice de math, lorsque la petite regarde un dessin animé ou tout simplement entre deux activités quotidienne (repas, ménage, dodo.....)


Voici donc un nail art réalisé de façon morcelé et aussi très rapide.



Etapes : 
soirée A : 2 couche de blanc nacré
soirée B : tramping chat et "escalier" au pochoir. Couche de top coat matifiant.


 Et voilà deux soirées d'overbooker !!! 
J'aime bien faire ça le soir, ça permet de ne pas abimer les ongles en voulant aller trop vite faire la cuisine ou le ménage !
J'attends le séchage en lisant vos blogs !!!! ;-)) et hop au dodo !!!

Commentaires

  1. ils sont toujours magnifique tes ongles j'aimerais savoir en faire autant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! Il suffit de se lancer. Je suis sure que tu y arriverai. Et surtout, il faut commencer facile....

      Supprimer
  2. Tu es créative et très habile parce que c'est vraiment pas évident à faire je trouve!!!Bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, ce qui est sur, c'est que je m'amuse beaucoup avec cette activité !

      Supprimer
  3. Miaou, miaou.... (oui, j'ai l'esprit d'escalier). A la fois original et sobre, c'est chic. Et j'admire toujours autant ta patience et ta minutie, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant ce n'est pas encore comme je le voudrais. J'ai encore des progrès à faire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!