La catastrophe du foil en nail art

Bonjour 

Et oui, tout n'est pas réussite ! 

Il est des fois ou cela tourne à la catastrophe.

Cette fois ce fut la pose de foils !!! De quoi me direz vous ?



Pour celles qui ne connaissent pas c'est une feuille type papier cadeau brillant que l'on vient coller sur l'ongle.  C'est brillant à souhait et assez vite fait ! On peut le combiner avec du stamping, d'autre vernis ....

Des images : 


 



Des tutos : 





Et la manucure de la mort !!!!!!! Sniffff


J'aimais bien le rendu... mais rien n'a tenu, même pas une journée !!!
Les motifs de stampings blancs ne se voient que sur l'ongle naturel et deviennent translucide sur le foil.

 Technique à refaire..... je vais bien un jour y arriver !!! c'est tellement joli des beaux ongles brillants !!!!

Commentaires

  1. C'est courageux de montrer aussi sur le blog tes petits ratages. D'ailleurs, on se doute que les exemples parfaits qui illustrent ton billet n'ont pas été réussis du jour au lendemain.
    Mais je ne m'inquiète pas pour toi, tu auras bientôt des ongles qui brillent de mille feux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton soutien! Je suis déçue et j'avoue que je vais pas retenter de suite. Je vais étudier ça plus précisément avant de m'y remettre ! A priori il existe des incompatibilités entrés certaines matières..... j'espère que la prochaine fois sera mieux du coup

      Supprimer
  2. C'est dommage que ça n'ait pas tenu:(
    Bravo quand même!!!Bises:)

    RépondreSupprimer
  3. Je reste admirative devant une telle précision !! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant ce n'est pas mon truc là minutie et la précision! !!!

      Supprimer
  4. Ah mince!
    Y'a pourtant de belles promesses derrière.. J'espère que la prochaine fois sera la bonne!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!