Quoi faire avec les reste de kebabs #2

Bonjour 


aujourd'hui je reviens pour une nouvelle participation à la cuisine des restes de mon amie Cioranne du blog la cuisine à quat'sous.

http://cuisinede4sous.canalblog.com/archives/avec_des_restes/index.html


C'est la suite le mon utilisation de restes de kebabs.
Ici, nous prenons des assiettes plutôt que des sandwiches. Le pain sont servis séparément. Vous commencez à me connaitre, je ne jette pas de pain. C'est un ingrédient qui peur être réutiliser de nombreuses façon.

Donc, les pains, je les mets de coté pour en faire quelque chose plus tard.

Cette fois, je nous ai fait un méga gouter bien riche !!!! Un panini nutella banane crème.

Disons plutôt que mes amours en ont mangés avec joie .... bien trop riche pour moi, j'ai juste croquer dedans et c'était suffisant ! lol


Recette :
Garnir le pain avec de la pâte à tartiner, ajouter des rondelles de bananes et un peu de crème fraiche.
Placer le pain dans le grill (moi j'utilise mon gaufrier avec les grille à gaufrettes !)
Bien faire chauffer et déguster de suite !

Évidemment,on peu imaginer des version salées, sucrées de toute sorte. Ce serait dommage que ces petits pains se perdent.

Commentaires

  1. miam ça à l'air bien riche en effet!! pas du tout ce qu'il me faut en ce moment lol!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi !!! pour le plaisir !! juste mordre dedans !!!

      Supprimer
  2. C'est une idée originale en tous les cas!!!;)Grosses bises:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! je tiens le mélange des saveurs de maman !! Elle nous faisait des croque monsieur sucré comme ça pendant mon enfance !!!

      Supprimer
  3. De quoi régaler Petits et Grands !!! Encore une super idée gourmande ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aurai fait plus que croquer dedans, j'aurai tout dévoré!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!