Défi de la chemise

Bonjour,

vous souvenez vous de mon annonce de défi en duo !? Si non... c'est ICI.  
Nous avons choisi avec Elisabeth du chat et la marmotte de recycler une chemise.

Voici  la version de mon amie Elisabeth.




Pour plus de détails, c'est par ICI.

Vous allez voir , on est sur la même longueur d'onde.....

et maintenant  ma version : 

Avant : Il s'agit d'une chemise polaire donnée par un ami. Elle était évidement trop grande (pas tant que ça non plus !!!) et très masculine pour moi. 
J'ai choisi de travailler avec un patron, les résultat sont plus satisfaisant pour moi que de faire sans !
J'ai choisi un patron dans mes vieux burda. Cela faisait 13 ans qu'il attendait que je le fasse !!! Ce modèle me tenté depuis toujours mais je pensais cela difficile à l'époque et n'avait pas encore trouvé le tissu pour !

 
Et bien... j'ai sacrément progressé en 12 ans !!! ce modèle est très facile ! 
Même si ma fermeture n'est pas toute à fait symétrique...un truc à améliorer pour les 12 prochaines années !! hi hi hi !!!!

Voici ma version après
J'adore cette veste de printemps !!! et comble du bonheur !!! tout est récup , jusqu’à la fermeture éclaire ! Je suis heureuse.

 
C'est marrant sans trop échanger sur notre projet, on a choisi le même type de chemise au départ pour un rendu similaire... mais different !!
Cétait une chouette expérience... à refaire plus souvent !


Commentaires

  1. C'est un superbe recyclage, je vois que ce duo vous a boostée toutes les deux et que vous avez su en tirer le meilleur ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai c'est un peu comme pour l’école !! devoir rendre sa copie ou présenter son exposer ...ça booste !
      C'est vraiment plus mon truc que les défis mensuels ! Là j'ai plus de mal....
      Merci
      Bonne journée à toi. BIZ

      Supprimer
  2. je trouve ta version vraiment sympa, qui l'eut cru avec le modèle de départ, on ne reconnait plus la chemise, bravo! Et courage pour le reste du recyclage de l'année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. ...courage et plaisir !! Mais surtout il me faut du temps!

      Supprimer
  3. c'est un beau recyclage et bravo pour le choix du modèle. Tu es toute jolie et avec un jeans c'est une tenue au top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci !!!:-) oui c'est la veste idéale avec un jeans!

      Supprimer
  4. chouette version tout en récup, c'est une réussite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci.. oui... objectif déstockage, alors autant pousser le vice jusqu'au bout ! ;-)

      Supprimer
  5. ohhh ! sympa votre défi recyclages les filles ! j'adore vos cousettes , comment une chemise à gros carreaux bien mec est devenue si féminine ! ta petite veste est tellement mignonne , une réussite , bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est ça la magie de la couture recyclage! Comme quoi. ... il n'y a pas de tissu mec ou fille !

      Supprimer
  6. je trouve ça incroyable !!! tes transformations sont excellentes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je m'amuse bien et ce serait quand même dommage de jeter tout ça alors que l'on peut en faire ça!

      Supprimer
  7. Bravo à toi ! Ce petit défi était bien sympa , c'est marrant que sans se concerter on ait eu un peu la même idée ! Lol
    En tout cas à refaire sans problème !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, c'est très réussi et ça te va à merveille!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup et cela m'inspire pour une chemise qui est déjà toute décousue en attendant l'idée pour la recycler. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que ça t'inspire !!! ça sert à ça ces échanges non ? Bonne couture alors et merci de ta visite et ton com.

      Supprimer
  10. Y a pas photo, le avant/après est spectaculaire !!! Une nouvelle vie pour des vêtements oubliés, c'est génial !!! Bravo à toutes les deux, vos créations sont magnifiques !!! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui il aurait été dommage de se priver d'une telle petite veste!

      Supprimer
  11. You did fantastic thing with it ! and you look great
    ... oh I don't have this burda

    RépondreSupprimer
  12. Superbe!!! ET tout en récup!!! la grande classe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !!!! Hi hi hi !!! Vive la récupération. ...

      Supprimer
  13. Waouh, quel talent! Je serais incapable de transformer un vêtement de cette sorte. Beau boulot! Bravo Liochka!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! mais si je suis certaine que si tu t'y mettais tu arriverais a faire des merveilles !!! BIZ

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!