3 chatons.souvenirs d'enfance..

Bonjour a tous  

Voici un gouter fait avec des moules que j'ai acheté il y a bien longtemps !!! Je crois pour les fetes de fin d'année !

J'ai craqué sur des moules silicone barquettes trois chatons avec une recette de pâte sucrée et une salée. 

Alors, les voilà enfin sortis!!!

La pate est simplissime a faire ! Par contre il ne faut vraiment pas remplir les moules. Et être super délicat au demoulage !




Va falloir retravaillé ça pour que ce soit plus présentable !

Les moules ronds sont eux plus anciens et je les maitrise mieux !!! Parce que j'avais bien trop de pâte pour 2 moules de 7 barquettes.

Recette
Préchauffer le four à 180°C.
Battres 4 blancs d'oeufs en neige Mélanger les jaunes avec 100g de sucre et bien faire blanchir. Ajouter 100g de farine. Puis incorporer les blancs.

Verser la pate dans les moules et faire cuire 15 minutes.

Laisser refroidir et garnir à votre convenance.

Moi, j'ai choisi, pâte à tartiner et d'autre compotes... pour que ce soit mieux, je pense qui faudrait faire un mélange chocolat fondu et pâte à tartiner et garnissage à la seringue !

Commentaires

  1. ce n'est pas présentable mais mangeable !! ça a l'air bon, merci pour la recette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet les enfants et le papa n'ont rien laissé. Hi hi hi!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est bon.. mais pour la présentation faut que je m'améliore!
      Biz

      Supprimer
  3. Que de souvenirs ... les barquettes 3 chatons, miam !!! inutile de demander si il en reste ??!! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh ! Non. ... et c'est temps mieux ! Comme ça reste plus qu'à en refaire! !!!😉

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!