Une tourte à trou

Bonjour

Je n'ai toujours pas d'ordinateur alors je me rabats sur mon téléphone portable !  Pas facile d'y faire tout ce que je fais avec mon bon vieux pc ! M enfin son remplacement attendra le mus de septembre !

Mis a part ça nous voici enfin en vacances ! Nous avons récupéré nos filles qui ont passé des vacances chez leur grands parents.

Nous avons été les récupérer chez mes parents. Et oh bonheur, mes chers parents ont un jardin ! Dommage qu'ils soient si loin de chez nous!

J'y ai donc fait une descente et rempli mes paniers de bon légumes.  Courge, courgettes, tomates, concombre et salades sont donc reparti avec nous.
Les salades commençaient à filer, mais j'en ai pris quand même un bon paquet !
Avec les plus montées je nous ai préparé une tourte à trou !


Recette :

Laver et émincer votre salade. Il en faut beaucoup ça reduit énormément!
Faire cuire la salade avec un peu de beurre et du persil.
Pendant la cuisson, preparer un flan avec : 3 fromages fondu, un yaourt nature brassé et quatres oeufs. Saler poivrer et épicer avec des épices à couscous.
Étaler votre pâte dans un moule à manqué. Étaler la salade et verser le battu. Rabattre la pâte en ménageant un gros trou au milieu.
Enfourner environ 30 minutes à 210 .
Servir avec une belle salade de tomates.

Je ne déserte pas le net mais n'ai guerre le temps et c'est tellement grrr sur ce mini écran ! Mais promis je vais tenter de me remettre à ma lecture écriture ....pendant mes veillées. 


Biz 

Commentaires

  1. elle a l'air d'être super bonne cette tourte !!
    passez de bonnes vacances avec les filles !
    a bientôt :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le beau temps n'est pas au rendez vous mais on garde notre bonne humeur! !

      Supprimer
  2. Une tourte à trou ??? C'est un nom rigolo pour une recette. Plus rigolo que tes soucis d'ordinateur, ma pauvre. En attendant que ton équipement s'améliore, je souhaite de jolies vacances à toute à la famille !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben je connaissais pas du tout mais ca a l'air drolement bon !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tous cas anti gaspillage! !! La salade du jardin c'est quand même dommage de la jeter.

      Supprimer
  4. Miam...comme ça a l'air bon!
    J'espère que tes problèmes d'ordi seront vite résolus
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wouah elle donne trop faim cette tourte !!! Tu es vraiment la Fée de la cuisine !!! Merci pour ces recettes :) xoxo

    RépondreSupprimer
  6. C'est super appétissant et c'est une façon originale de manger de la salade !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi! !!!! Oui et on peut y mettre aussi ds fanes (carottes, radis, betteraves. ....) biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!