Souvenirs

Bonjour
Voilà c'est fini!  On a repris le chemin du travail et de l'école.  


On est reparti. ....  mais vivement les prochaines vacances quand même  !

Pour prolonger leur saveurs je voulais partager avec vous quelque clichés.  


Je prends des centaines de photos des montages que je fréquente depuis 40 ans ! Elles sont toujours aussi belles et attirantes.

Mais j'ai aussi plaisir à prendre en photos de petites choses croisées lors de nos randonnées.
Voilà une sélection des ces dernières.

Côte maison de fées


Détails naturels.

J'espère que ces quelques photos vous feront un peu voyager. ....

Et vous vous êtes prêt(e) pour une nouvelle année scolaire  ?
Des projets  ?

A bientôt. ... j'espère avec une peu de couture.... trop hâte de m'y remettre que je n'ose pas approprié gérer ma table de peur d'y rester collée. 

Commentaires

  1. Réponses
    1. De rien.... c'est pas loin de chez moi mais c'est la que je me sens le mieux ! Biz

      Supprimer
  2. elle est belle TA montagne !!!
    oui, reviens donc à ta table de couture, tu en meures d'envie !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la partage volonté tiers avec ceux qui l'aiment et la respectent. ... et j'espère un jour pouvoir te rencontrer quand tu fera un tour par ici ! Biz

      Supprimer
  3. Superbe !!! Une vraie "rallonge" de vacances :) Merci pour ce partage poétique ... bonne rentrée à vous aussi !!! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Mon amie..... de gris bisous à toi et ta grande ecoliere!

      Supprimer
  4. Merci de partager ces belles photos avec nous!
    Elle fait envie ta montagne!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour tu reviens la voir..... j'espère que l'on pour à se croiser!

      Supprimer
  5. Tes photos sont très belles, pleines de bien être, je respire l'air frais depuis mon fauteuil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh !! Super ! Alors si j'ai réussi à te faire voyager ! Je suis contente. Biz

      Supprimer
  6. tes photos sont superbes !
    et oui il faut reprendre le train train quotidien... moi aussi je serai bien restée en vacances avec mes filles :-p
    pour nous cette année va certainement encore vite passer avec les activités des filles et les activités en famille...
    bonne reprise !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!