Découverte d'artistes

Coucou

Lors de nos balades pendant les vacances nous avons profité des jours gris pour traîner les musée et autres galeries.

Lors de celles ci j'ai fait la découverte de deux artistes que je tenais à vous montrer.

Le premier est une sculpteur. Il fait de superbes création sur des plaques métalliques.  

Son nom : Paolo Albertelli

Le deuxième est un peintre surréaliste  (encore!?!. J'aime beaucoup son univers et sa vision sur la nature.

Son nom : Martial Bourlot.


Je vous invite à aller consulter leur site respectif ou venir sur place découvrir leurs oeuvres.  Je native pas à mettre les liens avec mon téléphone . Désolée. 

Commentaires

  1. Merci pour le partage, je vais aller les découvrir sur site ... Bonne rentrée à Vous !!! xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.... nous voilà de retour en vallée ... pff y fait super chaud . J'ai pleins de choses à faire et pas envie de grand chose. Biz

      Supprimer
  2. merci pour cette découverte ! les deux univers ont l'air d'être exceptionnels !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est rare que je craque sur la sculpture mais là ! Son travail est magnifique.

      Supprimer
  3. carrément différents mais tous 2 sont bluffants , j'adore , la minutie du sculpteur et les couleurs du peintre ! superbes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ce peintre est tout à fait dans tes coloris ! Biz

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!