Courge farcie

Bonjour

Voilà encore une recette issue du jardin de mes parents.  Ils ont mis cette année des courgettes rondes. Alors ..... j'en ai pris pour chez moi quand j'ai eu la chance de pouvoir faire un tour dans leur jardin.
La courge était très grosse et suffisait pour quatres. 


Voici ma version de courge farcie mais avec avec des céréales et de la viande. Parce que que de la viande uniquement aurait été trop  !

Recette : 

Faire cuire votre courge à la vapeur, vos céréales et votre viande séparément.
Une fous le tout cuit, vider la courge et récupérer la chair. Mélanger les céréales,  la viande et la chair de la courge  et assaisonner selon vos gouts. Moi, mes cereales etaient a la provencale. Farcir la courge avec cette préparation et placer le tout au four pour bien réchauffer. 

Vous pouvez remplacer la viande hachée par des lardons et des oignons.

Commentaires

  1. Ca a l'air délicieux, et la présentation "en courge" est vraiment sympa !!! Une belle idée pour manger des légumes :) xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour une fois la présentation n'est pas raté !

      Supprimer
  2. Hummmm, tu me donnes très envie de tester cette recette !

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm, tu me donnes très envie de tester cette recette !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!