Bracelet attachant

Bonjour

Je suis toujours là  ! Les problèmes ne se règlent pas aussi vite et bien que je le voudrai mais il faut continuer à vivre ! Non ?

Je n'ai pas encore réussi à retrouver ma table d'atelier mais ce n'est pas pour autant que mes mains restent au repos. 
La création et le travail manuel me permettent de me changer les idées et de rester en forme  ! C'est ma thérapie!

Comme vous savez j'ai entrepris une surveillance alimentaire il y a plus d'un an. J'ai aussi commencé sérieusement le sport.  Résultat : -14 kg et une nouvelle  silhouette!  Youppi!
Mais il y a un inconvénient. ....
Mes vêtements sont donc tous trop grands ! Et il me faut des équipements de sport.  Donc dernièrement mon chéri est revenu de chez "decat" avec deux teeshirts à ma taille.
Avez vous déjà acheté des ces teeshirts  ? Si oui vous avez pu remarquer par vous même leur système d'attache  ! Ils sont pliés et accrochés avec une bande de tissus.
J'ai donc récupéré ces bandes....et j'en ai fait un bracelet.
C'est tout simple à faire.  Un nœud, on tortille et on referme en faisant un  nœud. On essaye de se récupérer un morceau de tissu pour cacher les nœuds. On coud discrètement pour de belles finitions.

Commentaires

  1. j'espère que tout va bien! ici aussi on a eu nos lots de soucis, mais pour le moment ça s'arrange. heureusement que les mains peuvent s’occuper comme tu dis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu a raison... heureusement que nos mains sont là ! Je suis contente pour toi, que tout s'arrange. D'ailleurs, ça fini toujours par s'arranger non ? Merci de ton soutient BIZ

      Supprimer
  2. Tu es la reine de la récup! J'adore l'idée. Courage pour les soucis, ça finira bien par s'arranger! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi ! merci pour ton gentil message. Oui, il faudra que ça s'arrange de toute façon ! BIZ

      Supprimer
  3. Recyclage génial !!! Laisses le temps au temps pour le reste ... tu va en voir le bout ;) Bon courage et à très vite :) xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... ton message me soutient et me donne du courage. BIZ

      Supprimer
  4. Excellente idée et j'espère de tout coeur que tes soucis se règlent vite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. génial ce petit bracelet ! très bel effet !
    pour te répondre: oui tu peux me passer commande :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! super... je vais bien réfléchir à ce que je veux exactement et te contacterai. BIZ

      Supprimer
  6. bravo pour la perte de poids en 1er, le bracelet est rigolo....et j'espere que tes soucis vont s'arranger, j'ai hate de connaitre ton secret....ça ne descends pas assez vite chez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Les soucis s'estompent et je me redresse doucement. Pour la perte de poids c'est une surveillance alimentaire et du sport (beaucoup! Parce qu'on y prend assez vite gout.... faut juste trouve celui qui convient! )

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!