Pour agrandir les photos il suffit d'un clic dessus.....

mardi 10 mars 2015

Ha ha ha ! rien que pour rire !

Coucou !
ce n'est pas souvent, mais je tenais à partager avec toi une trouvaille internet... Trop vrai et trop marrante !!!

Je vous présente papacube !

Un blog humoriqtique sur la famille : un papa (un peu geek, quand même !!!), une maman (parfaite, comme toutes!!! ) et trois petites filles (qui n'en ratent pas unes !) ...... mais pas que !!! Un univers que j'adooore et tellement vrai !!!!

BIZ

9 commentaires:

  1. oh génial, merci pour la découverte, je fonce voir ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi, je rie toute seule en le lisant !!!!

      Supprimer
  2. Excellent !!! Et tellement vrai !!! merci pour ce sourire du soir ;) xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui..rien que du vrai, du vécu....mais avec humour ! c'est tellement mieux !

      Supprimer
  3. ça a l'air marrant en effet
    je vais aller y faire un tour
    merci pour le lien...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage! Je ne connais pas ce blog mais je vais aller jeter un coup d'oeil!
    Bon dimanche!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette trouvaille qui ne m'étonne pas de toi ! Ah, on ne rit jamais trop et c'est bien d'en multiplier les occasions.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!