une balade qui sent bon les vacances !

Coucou,

Voilà déjà un petit moment que nous l'avons faite cette balade bivouac !!! Nous avons profité du beau temps et d'un week end ou papa ne travaille pas !!! Nous avons chargé les sacs et fait une petite marche pour nous installé un bivouac d'une nuit en pleine nature.

Nous ne sommes pas parti bien loin mais avons passés un TRES bon moment en famille....



Vous reconnaissez ?

Ce sont les Voirons. Une petite montagne près de chez nous ou il règne calme et sérénité.

Vivement les vraies vacances !! J'en profites pour vous en souhaiter de bonnes si vous l'êtes déjà.

BIZ des montagnes !

Commentaires

  1. quelle chance d'habiter près d'une si belle région! et d'en profiter! A toi et ta famille aussi de très bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. Un paysage aussi beau ... ça donne envie !!! Et que de beaux souvenirs d'enfance !!! Bonnes vacances à toutes et tous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les Voirons ???? Oh, je reviens de vacances hier, nous étions juste en face. Mardi dernier où le temps s'était remis au beau fixe, nous avons décidé d'une balade partant de Penaz pour rejoindre le Signal des Voirons. Comme nous sommes des citadins ignares, nous nous sommes perdus dans la forêt et nous avons donc marché 8 h en tout pour rejoindre la voiture. Heureusement que nous étions partis à 8h30 du matin et que nous avons rencontré le Sauveur des Voirons dans notre périple pour nous remettre sur le bon chemin ! Je raconterai cette odyssée un jour sur mon blog. Si j'avais su que tu habitais dans le coin, je t'aurais demandé des conseils. En tous cas, les pentes sont raides mais la région est magnifique... sous le soleil comme sous la pluie.

    RépondreSupprimer
  4. génial !! j'ai testé le camping en famille ce we....on a adoré !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!