gala de danse : la tenue

Bonjour,
comme tous les ans ma grande donne un gala de danse. Pour l'occasion, je lui confectionne son costume selon les directives de son professeur. Cette année, le thème était, "l'homme est un animal qui parle" !!!

Voici le costume :

cette année ; la nouveauté fut que le tissus a été fourni par le professeur. Pas facile de faire un pagne dans deux micro morceaux de tissus !!!!
J'ai choisi de laisser les bords le plus bruts possible et de ne pas camouflé les coutures et imperfection, on est homme des caverne ou homme moderne ?

la suite au prochain épisode......


Commentaires

  1. Waouh ! Le défi est encore plus compliqué qu'un devoir de philo au bac. Bravo de l'avoir relevé avec ton talent de couturière hors pair !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que j'ai eu plus de mal que pour la philo !!!! ;-)

      Supprimer
  2. C'est chaud bouillant le défi avec si peu de tissu, tu l'as bien relevé!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !!! une vrai torture, j'ai failli aller en racheter en douce !?!!!

      Supprimer
  3. Un défi dans le défi ... réaliser une tenue de gala dans un mouchoir de poche !!!! Tu t'en es super bien sortie, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que tu t'es très bien débrouillée ! Bravo !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. pas évident en effet!
    Bravo en tous cas!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. et bien défis relevé!! bravo!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!