Carterie recyclage toile

Bonjour,
si vous me suivez, vous avez vu que je me mettais à la peinture (ou plutôt patouille !!!). J'ai réalisé quelques travaux sur chassie et j'ai voulu essayer autre chose, la toile, mais en feuille.

Ce n'est pas facile a travailler, la toile se gondole, s'effiloche et ne se tient pas.

Après avoir réalisé quelques heures de travail plaisir dessus, il m'a été impossible de les jeter, j'aime l'assemblage de coloris et le rendu.... 
Alors je m'en suis servi pour faire un lot de cartes.



Il me reste des morceaux de toile....Ils attendent sagement leur future utilisation, je pense une couverture de carnet.... A voir.

Commentaires

  1. De la toile en feuille ???? J'en découvre des choses chez toi ! J'aime beaucoup dans tes oeuvres-là l'effet aquarellé tout en contraste avec les dessins en noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ces cartes superbes, les coloris me plaisent beaucoup !!! Un carnet, c'est une bonne idée (il y a toujours des choses à noter/à coller/à dessiner dans un carnet...) Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te reconnais bien là patchacha ! ça devient contagieux le "carnettite" ! BIZ

      Supprimer
  3. Wouah !! tu es vraiment douée !! bravo !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. encore heureux que tu ne les aies pas jétées! elles sont SUPERBES!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!