Un petit jeu ..... trouver un titre.

J'aime l'art abstrait, pas le monochrome non !!! mon rêve était d'en faire, mais comme je suis pour ainsi dire nulle en dessin, je n'ai jamais osé.

Alors est arrivé mon prince sur son cheval blanc et il m'a encouragé......

Je me suis don lancée.... et voici l’œuvre !


Vous avez un titre ? moi j'avais pensé à "ville endormie".....
A celle qui me donnera le meilleur, j’enverrais un petit cadeau surprise (selon ses gouts et mes possibilités)! Ça vous dit ?

Alors j'attends vos titres.

Commentaires

  1. Monsieur et Madame PILLOT ont une fille.......Ils l'aiment

    Le titre pourrait être : Une ville s'endort.
    Bravo et bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis nulle pour trouver des titres, ton œuvre me fait penser à une ville au bord de l'eau, et aussi à une carte de vœu en chinois ( bonne année du cheval, c'est le Nouvel An chinois ce WE ), mais "Une ville au bord de l'eau le soir du Nouvel An chinois " est un peu long, je dirais alors " Crépuscule "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nouvel an chinois....mais oui !!?!!! Mais j'avoue que "crépuscule" me plait plus !

      Supprimer
  3. moi, j'ai tout de suite pensé au film "les temps modernes" avec Charlie Chaplin. Te dire pourquoi, je n'en sais rien.

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton oeuvre ! comme elle me fait penser aux couleurs d'un lever de soleil je pencherais pour "Lueurs de l'aube" pour un titre
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de te taguer sur mon blog !!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pourquoi ta toile me fait penser à la chanson de Brel, La ville s'endormait...En tous cas, tu as bien fais d'écouter ton Prince, tu as un don certain pour ce genre de peinture. De temps à autre, je vais voir des expos de peinture contemporaine et donc souvent abstraite et ça ressemble souvent à mes yeux à de la fumisterie. Ce n'est pas du tout le cas ici, une vraie émotion se dégage de ta toile. Surtout, continue à t'exprimer ainsi !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien ton œuvre!! çà irais très bien dans mon salon!! c'est les couleurs!!
    j'aime bien l'art contemporain et l'abstrait ou le presque abstrait, mon rêve était d'être prof d'art plastique, mais je n'ai pas pu prendre cette voie au lycée car il fallait faire un bac littéraire (et je suis nul en langues et en français aussi lol) du coup je me suis tournée vers les sciences, qui finalement ne m'apporte pas grands chose (à part un peu de savoir, tout de même intéressant!!). J'ai également pris des cours de dessin, j'ai récemment récupéré quelques œuvres chez mes parents. Et çà ma donnée envie de m'y remettre!!!

    pour le titre j'ai pensé à "soir d'orient"

    RépondreSupprimer
  8. Waouh! Mais tu nous avais caché ça! Tu as beaucoup de talent dis!
    Faut absolument que tu continues!
    Moi j'ai tout de suite pensé à l'année de Cheval, pour moi, c'est Hong Kong ou peut-etre Shangai la nuit...
    Bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Oh !!! merci de vos encouragements !!!! Je suis super touchée.

    RépondreSupprimer
  10. C'est superbe!!! moi aussi, je vois une référence à l'Asie... le petit carré blanc avec du rouge à l'intérieur me fait penser à une enveloppe... alors je dirais Le facteur de Saïgon... j'imagine l'histoire d'une romance derrière tout cela!!! ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh !bah ce titre est assez original ! Vive les facteurs !?!!!

      Supprimer
    2. oh oui géniale l'idée du facteur!!

      Supprimer
  11. Tchin Tchin ( pour rappeler à la fois les ideogrammes asiatiques et pour trinquer durant le vernissage de l'expo de tes oeuvres)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! j'en suis vraiment pas là ! mais merci quand même.

      Supprimer
  12. Ouaw! Il est super sympa! Tu as bien fait de te lancer! Bravo! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci.... ça fait longtemps que je n'ai pas ressorti ce matériel.....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!