Tarte au celeri rave

Le céleri rave vous aimez ? Chez nous, il ne passe pas trop bien (oh, comme c'est bizarre, eux qui aiment tant les légumes !). 
Quand j'en achète un impossible de le passer en entier en frites ou en salade. 
Alors, quoi que je fait avec le morceau non utilisé ? moi j'vous pose la question ma p'tit' dame ?
Et pourquoi pas une tarte ?
 


La recette : 
Peler et râper finement 250g de céleri rave et l'arroser de jus de citron. Fouetter 2 œufs, du sel et du poivre. Ajouter successivement, 2 yaourts nature, 10cl de lait, 80 g de fromage bleu, de CàS de moutarde à l'ancienne et bien mélanger. Ajouter ensuite, 80 g de morceaux de fromage bleu, 60 g de noix concassées et le céleri. Mélanger délicatement.
Mettre la préparation dans un plat garnie de pâte à tarte. Parsemer de parmesan et enfourner dans le four chaud (180°C) pendant 30 à 35 minutes.
Dégustez avec une salade verte.

Pour ma part, je n'ai pas trop apprécié la présence des noix, mais c'est question de gout. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!