art journal enfant : motifs et couleurs

Les filles se sont éclatées cette semaine. 

Je leur ai demandé de faire des motifs répétitifs avec un rouleau de papier WC comme tampon. La grande a choisi les cœurs et la petite les ronds, quoique je leur ai plutôt imposé ! Elles devaient en remplir la feuille.
Ensuite, la grande a découpé 5 cœurs dans une page de revue pour les collés dans différents motifs. 
Elles ont ensuite dues colorier des motifs au hasard de la feuille. La grande devait faire ressortir un motif entier et la petite devait changer de couleur à chaque intersection.

Voilà leurs œuvres.


Elles m'ont fait bien rire...les deux ont trouvé l'exercice TROP COURT !
C'est à croire qu'elles s'habitue à l'exercice !

Commentaires

  1. c'est très jolie bravo les filles!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci....je leur fais part de tes compliments, elles en sont si contentes ! BIZ

      Supprimer
    2. elles ont bien raison d'être fier d'elle!!
      j'y pense de plus en plus au art journal avec ma filoute, elle aime beaucoup dessiné et bidouiilé avec le papier çà lui plairait surement!! je viendrais prendre des idées ici lol!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!