Un recyclage complet pour une nouvelle vie.

Dans mon stocks a recycler, j'avais un pantalon trompette , une robe en lainage de ma belle maman et une pull bariolé de ma maman. 
Je trouvais que les tissus se mariaient bien ensemble et que l'imprimé ressemblait à ceux à la mode en ce moment.

Après quelques réflexions (au moins 2 ou 3 semaines !) 
J'ai pris mes ciseaux et hop : on rétrécit les jambes du pantalon, on coupe la robe et découd le pull. On assemble le tout. Voilà.

 Excuser moi de la qualité de la photo du pantalon, c'était mon premier dernier essai d'auto prise de photo !!!!

Un ensemble pas pour sortir en soirée chic mais, ce qu'il faut pour aller au travail un peu plus féminine que d'habitude.
J'ai utilisé tous le tissus du pull et quasiment tout celui de la robe. Pour moi, un bon recyclage.

Commentaires

  1. la tunique aurait mérité peut-être d'être plus cintré (mais bon après c'est mes gout hein!!), mais mise à par çà j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Transformation réussie ! tu as bien cogité dis-donc ! lol
    J'aurais juste cintré un peu plus le haut pour souligner la taille mais je sais que c'est pas toujours évident : moi j'avais un peu trop cintré mon pull ! lol
    bises

    RépondreSupprimer
  3. j avoue que j y ai pensé mais j avais peur que ma silouhette un peu apaisse ne soit pas mise en valeur !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!