essai des cadeaux de noel...

Quoique celui ci a été amené par St Nicolas.
Mon ainée rêvait depuis quelques temps d'un tour a potier. Alors après réflexion, elle la mis sur sa liste de voeux.
Voilà ce qu'elle a reçu.
Elle a été très heureuse de le découvrir..mais sa première manipulation a été ponctuée de nombreux : "beurk, c'est dégoutant !". J'ai donc pensé qu'elle ne retenterait pas l'expérience, elle qui déteste avoir les mains sales.
Encore une fois, elle m'a soufflé. Elle a remit ça et a réalisé un petit chef d’œuvre.

LE reportage en image......


Je suis si fière d'elle ! Elle a su surpasser son dégout et réaliser toute seule ses envie. La mise en couleur a été réalisé seule.
Pour ceux qui n'ont pas reconnu, c'est un coquetier !

Commentaires

  1. That is adorable :) I still have the pots my children made when they were little, and treasure them.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends tout à fait la fierté que tu ressens.
    Bravo à ta miss, c'est beau quand nos enfants nous épatent et ça veut aussi dire que quelque part on a fait du bon boulot, non?
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!