décoration de table vite faite

Lors de ma réception de nouvel an, comme cela se voulait simple je n'ai pas fait de décoration de table onéreuse. 
J'ai simplement placer une nappe papier sur la table. Je l'ai décorée avec un pochoir horloge et de l'encre en spray. J'y ai ajouter des 2014 écrits à la main de différentes couleurs. 
Une fois le tout bien sec, un peu de vernis pailleté de mon stock. Quelques galets de tables de mon stock récup pour le scrap. 
Et voilà une jolie table toute simple, réalisée en même temps que la préparation du diner.

Commentaires

  1. c'est sympa!
    mais faut pas avoir trop d'inviter et une table trop longue lol!! quoique c'est un bon moyen d'occuper les enfants pendants la préparation du repas...

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison pour les enfants quoique....pour les miennes, j’évite de leur donner l'encre en spray....Elles ont du mal a bien viser !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Effet maxi pour un minimum d'investissement, ça me plait, moi pour qui la déco se borne à mettre des assiettes et des couverts sur une table ( c'est bien l'essentiel après tout, MDR !)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!