carte nouvelle année ep 8 : papier revue

Je vous ai montré il y a quelques temps un projet que je n'ai pas mené à bien. Il s'agissait d'un tissage de bandes de papier de revues. J'en avais découpé quelques unes d'avance et ne les avait pas encore jetée ! 
Pas possible ça, elle garde même des bandes de papier !!!!! 
Elles étaient dans mon stock de papiers ..... tout au fond et j'avoue que je ne m'en rappelais plus !

Avant de les jeter, je n'ai pas résisté à l'envie de les utiliser pour mon défi carte !!! Merci Élisabeth, je m'amuse comme une petite folle !!!



Matérieux utilisés :
bandes de papier revue
chute de papier découpé par mes filles
enveloppe kraft (non, c'est pas le papier a colis, na !)


Je n’explique pas  les techniques que j'utilise pour les cartes, mais si cela vous intéresse, je peux essayer de vous faire des tutos. Il faut juste que je pense a prendre des photos pendant !!! 
Dites les moi....afin que j’améliore mes billets.

Aller, je vous montre la dernière demain.

Commentaires

  1. j'adore!!! c'est ma préféré!!!

    RépondreSupprimer
  2. Les photos pendant sont toujours intéressantes!
    Ta carte est trop chouette et marrante!
    Excellente idée que tu as eue ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alexandra...merci du conseil, je vais essayer de m'y tenir...pour l'instant ce n'est pas un réflexe. J'ai déjà celui de prendre les créations une fois finies. Au début, il m'arrivait de les offrir et de ne pas l'avoir pris en photo avant !!!! Comme quoi, je progresse.

      Supprimer
  3. Il est trop drôle, ton bonshomme loufoque ! Et vraiment original. Tu as des doigts de fée et je suis sûre que des tutos aideraient bien celles qui n'ont pas ta créativité et tes idées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de tes conseils.....Il faut vraiment que je pense a faire des photos !!!?? Je crois que c'est cela le plus dur !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!