Carte nouvelle année : ep 5 : la patouille !

Pour celle ci, j'ai tenté plusieurs choses ! 
J'avais vu une fois sur le net une technique d'impression assez impressionnante. Il s'agit de transférer un motif imprimé avec de la peinture !  Si je refait l'expérience, j’essaie de vous faire un tuto, ça vous dit ?
J'en reviens pas que cela marche si bien !?!!! Il faut bien sur certainement en refaire pour que cela soit parfait, mais le résultat est déjà chouette au premier essai.

L'autre chose, la récup de matériaux bien sure ! (Toujours dans mon défi !) quoique l'exercice n'est pas nouveau pour moi. Uniquement l'aspect patouille - art journal. 
J'en fais faire aux filles alors il faut bien que je m'y mette aussi !





Matériaux recyclés utilisé :
opercule de "ricoré" pour les flocons
sequin issus d'une décoration de noël hs
ronds mis de coté dans mes découpes inutilisées lors de mes précendents travaux. Ben oui, il m’arrive certaine fois (plutôt toujours) de faire des découpes et de garder des petites choses inutilisées ou même totalement changer d'avis et ne pas les utiliser de suite, impossible pour moi de les jeter...alors je les met dans une petites boites pour les futurs travaux !
timbre meilleurs vœux (j'en avais reçu toute un plaque, alors j'en profite !)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!