carte de voeux : première de la série.

Mon amie Élisabeth du chat le la marmotte nous a lancé un beau défi pour les cartes de vœux :  les faire tout en recyclée.

Tout les matériaux utilisés sont issus de la récup.
Voici comment je m'y prends. Je sorts tout mon bazar, mis de coté depuis quelques temps et le trie : par couleur ou par type.



Je sélection un tas et je touille......et retouille.


Si je n'utilise pas un tas, je le place dans une pochette plastique et la range dans mon classeur pour une prochaine réalisation.

Voilà ce que ça donne : j'ai utilisé mon tas bleu !

Liste des matériaux :
timbre meilleur vœux (j'en ai récupéré 7 !)
laine
épingles à bout rond
bord d'emballage de fleur (bande blanche)
chute de papier pailleté pour le motif fleur et de canson bleu pour le fond.

Commentaires

  1. Ah j'adore! Extra, c e qu'on obtient avec trois fois rien!

    RépondreSupprimer
  2. joli ! j'en ai fait aussi, mais au final, pas envoyées ... avec les voeux par internet (beurk) dès le 1er janvier à 00:00 tu as tout reçu, moi ça m'a coupé dans mon élan !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi, ça me fait l'effet contraire !!! c'est trop facile internet - sms -et autre... j'envoie mes création uniquement aux personnes qui compte pour moi !!! même si je leur ai déjà souhaiter via l'informatique.

      Supprimer
  3. Très chouette ta carte :).
    Moi, cette année les microbes ont eu raison de ma motivation alors que d'habitude je fais toujours quelques cartes maison. Mais mes petits monstres d'amour m'ont remplacée cette année et ils étaient très fiers de leur cartes maison !

    RépondreSupprimer
  4. Défi relevé ! Bravo ! et ne t'inquiètes pas pour les futures réalisations je mettrais un lien plus tard vers ton blog ; par contre je ne suis pas arrivée à mettre une photo de ta réalisation sur mon blog.
    bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup!! çà me donne des idées!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore comment tu touilles et retouilles !
    Bravo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!