carte de voeux ep : 7, le sachet.

Toujours ce fameux tas de bricoles vertes. Dans mes trucs mis de coté, il y avait un sachet qui sert à emballé les petits cadeaux du parfumeur naturel "Y...R..er". Il y avait aussi une carte de vœux reçue l'année dernière.
Je voulais à tout prix utiliser ces deux éléments.....alors, j'ai fait chauffé mes méninges !

J'ai bien eu du mal à réaliser , un truc satisfaisant.

Après une bonne après midi de remue méninges et de chauffage de doigts, voilà ce qui en ressort.


Matériaux utilisés :
un sachet vert
un carte de vœux (vous voyez ou elle est ? parce que j'ai tout utilisé !! :-)
un tamponnage reçu lors d'un de mes échanges postaux
chutes de papiers vert et orange

Commentaires

  1. c'est une belle idée, j'aime beaucoup ton petit sachet de bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh !! j'aime comme tu dis : sachet de bonheur ! Merci

      Supprimer
  2. Très réussi! Bravo!! et puis un grand, un énorme MERCI pour ta superbe carte! Je l'adore!!
    moi, en revanche, je suis un peu en retard sur ce coup là ;S
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!