la queue de sirène : suite et fin

Il y a peu de temps, je vous avez montré le début d'un déguisement de queue de sirène réalisé par ma grande.
Hier, elle m'a demandée de la terminer.J'ai donc vite re-sortie sa machine. On ne sait jamais qu'elle change d'avis !
Et bien non, elle a tenue et s'est appliquée. Elle a quasiment tout fait elle même. Une vrai championne !

Elle y a pris gout et a même voulu faire le haut du déguisement.
J'ai donc du improviser. Je lui ai demander d'aller dans son armoire trop rempli et de choisir un tee-shirt dont le tissus pourrait aller avec la queue.
Nous avons réfléchi ensemble...et fait un petit cache poitrine assorti.


Elle était toute contente et n'a plus quitté sa queue de sirène de l'après midi ! Quel bonheur de la voir si pétillante de bonheur.

Le "patron"  : ICI

Commentaires

  1. heheh bravo pour la persévérance!!!! c'est très réussie!!

    RépondreSupprimer
  2. eh oui, c'est vrai qu'elle n'est pas resté découragée bien longtemps, il est très chouette ce costume, bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos messages, je ne manquerai pas de les lui montrer....ça l'encourage beaucoup.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!