Avez vous trouvé ?

Qu'est ce que c'est alors ?



Alors ??????????????????????????????????????????????????????????

la réponse en image :


C'est un tour d'oreille ou "ear cuff". Ceci est mon premier essai. J'avoue que je suis assez fière de moi ! La technique du Wire me fascine toujours et mes essais jusqu'à maintenant ne m'ont pas conquis. Mais là....j'adopte !
La couleur n'est pas très voyante dans ma chevelure. J'ai fait avec ce que j'avais sous la main. Un morceaux de fils d'alu issu de la décoration de table du mariage de ma cousine ! (merci Anaïs).

J'espère en refaire d'ici peu...et pourquoi pas avec l'ai de de mon double, il est beaucoup plus doué que moi en bijouterie !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!