Pour agrandir les photos il suffit d'un clic dessus.....

mercredi 16 octobre 2013

Recycler les fermetures de paquet de vienoiseries.

comme j'ai sorti le matériel de scrap...je continu sur ma lancée. Voici une carte d'anniversaire encore avec de recyclage !



Matériel recyclé utilisé
la fermeture bleue
le morceau de papier gaufré blanc : viens d'une boite de chocolats .

3 commentaires:

  1. Je n'aurais jamais pensé utiliser le bidule attache-sac à viennoiseries !! Elle est bien mignonne cette carte !

    RépondreSupprimer
  2. trop sympa! bravo pour le truc a sachet qui tue les doigts, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse devenir mignon ;o)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!