Un poisson nommé "inavouable" !

Une recette inavouable ça vous dit ?
Nous ne mangeons pas beaucoup de poisson chez nous, mon homme ne support pas son odeur. Il passe, le thon en boite, le saumon et le poisson pané.
Donc, difficile pour moi d'en faire.
Quand j'ai trouvé cette recette, elle m'a tout de suite fait de l'oeil. Pas très light, mais je suis sur qu'elle fera l'uninimité des mes "cobayes" !


Recette :
Faire cuire, les poissons panés (au moins 2 par personne) au four ou à la poelle selon, les explication de le boite. Réduire le temps de cuisson de 2 minutes, il ne faut pas que le poisson soit trop cuit. IIl doit entre mi-cuit.
Un foit cuit, écraser le à la fourchette (c'est plus vite fait avec un robot ou le mixer tupp) et mélanger avec de grosses cuillièrées de sauce béarnaise (1 cuillière à soupe par personne). Bien mélanger.
Pour la présentation j'ai utilisé les empilo déco de tupp.
Petit plus de la recette, elle peut se déguster froide ou chaude. Si votre choix se porte sur chaud, battir et déguster dans la foulé, autrement, laisser refroidir avant de démouler. Saupoudrer de capres.

Avis des dégustateurs : miam, encore !!!!

Commentaires

  1. Super idée ! à retenir !
    merci à toi

    RépondreSupprimer
  2. ah oui?! et j'aime bien le fait que ç ase déguste chaud ou froid!
    merci pour la recette
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!