La chauffeuse ep3 fin

Voilà la première terminée....




Il faut bien surfiler toutes les pièces avant de les assemblées et penser à ménager les ouvertures pour le passage des mousses.

Il y a quelques ratés : j'ai oublié de mettre des liens pour la maintenir fermée et la housse n'est pas ajustée comme je le voudrais. Pourtant, j'ai eu un mal de chien a rentrer les mousses dans la housse !!! D’ailleurs j'en ai fait sauter une couture , hi, hi !

Aller il me reste  la deuxième a faire maintenant....au boulot !

Commentaires

  1. Super idée de recyclage !!! Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Super idée que je note dans un coin de ma tête! Notre matelas aussi nous fait des misères...

    RépondreSupprimer
  3. et bien BRAVO en tous cas! Tu es fortiche!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. That is a great idea! A fold up bed/sofa is a very useful thing to have in the house :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est une belle récup!! et fort utile en plus!! d'autant que la mousse quand on la jette elle est pas recyclé! alors bravo pour cette 2eme vie!!
    et merci pour ton passage sur notre blog

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!