tarte au fraises - flan express à la danette

C'est l'époque des fraises...
Miam.....Qui dit fraise dit souvenirs de dessert d'anniversaire. Celui de mon papa. Maman avait l'habitude de préparer une tarte avec les première fraise de la saison pour son  anniversaire.
Aujourd'hui, je n'ai hélas pas la chance d'avoir un jardin mais quand j'ai trouvé cette barquette de fraises françaises dans un prix abordable...une idée a germé dans mon esprit.
Si l'on faisait une tarte aux fraises ?!

 
Les filles n'ont pas apprécier, tant pis, on a tout mangé !!! De belles pensées à chaque bouchée.... Gros câlins à mon papa.
Le flan est réaliser avec de la danette vanille....encore une inavouable !!

Mélanger 3 pots de danette vanille avec, 2 cuillères à soupe de crème épaisse et 2 ouefs. Verser sur un fond de tarte précuit au four et faire cuire 15 minutes à 210°.
Une fois cuit, sortir et laisser refroidir avant de garnir ou servir.

Commentaires

  1. Miam! J'aurais tout mangé aussi...comment ne pas craquer?!
    J'adore le coup de la Danette!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!