tuto jupe en manche de chemises

A la demande générale (1 personne !!!!!!!) voici le tuto vite fait pour le montage de la jupe en manche de chemise


prendre deux chemises et ouvrir le manches au niveau de la couture, les assemblées de la façon suivante


penser à bien alterner le manche pour avoir une harmonie de couleur. Pour l'assemblage u devant et derrière, ménager une ouverture (celle des poignet à l'origine) pour permettre l'enfilage de la jupe.
Faire l'égalisation et l'ourlet après cela. Si la longueur ne vous convient pas, penser à rallonger la jupe en cousant à l'intérieur, une bordure de dentelle ou de tulle.
J'espère avoir été claire.

Commentaires

  1. Merci beaucoup Liochka pour ce tuto. Il est bien expliqué et bien clair.

    Tu es bien gentille ma fille. (la maman très fière de son enfant.......)
    BIZ.

    RépondreSupprimer
  2. ha ouiiii j'adore :))) moi qui ne savait plus quoi faire de mes manches de chemises :)))
    génial très bon partage :)))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!