les gateaux de winnie l'ourson

Bonjour

Je suis fan de vide grenier et farfouille en tout genre...et les beaux jours arrivants, ils sont nombreux !
Je recherche surtout des jeux de société pour mes filles et des polly pocket (ancienne version ) pour moi !!!
Ce matin, nous y sommes allé avec ma grande et j'ai trouver pour sa sœur un jeu Disney Winnie l'ourson "CANDY CAN". 




Nous n'avons pas résister à l'essayer dès notre arrivé. Une surprise sympa nous attendais : il y a une recette des cookies de Winnie avec la règle du jeu !

Résultat : un gouter qui s'en bon le miel !


J'ai remplacé les pépites par des smarties.

Commentaires

  1. Hum!!!!!!!!!!
    Je suis très fière de connaître Mme Liochka qui sait tout faire.
    Toutes mes félicitations et bisous.
    Babou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!