Pour agrandir les photos il suffit d'un clic dessus.....

samedi 2 juin 2012

les gateaux de winnie l'ourson

Je suis fan de vide grenier et farfouille en tout genre...et les beaux jours arrivants, ils sont nombreux !
Je recherche surtout des jeux de société pour mes filles et des polly pocket (ancienne version ) pour moi !!!
Ce matin, nous y sommes allé avec ma grande et j'ai trouver pour sa sœur un jeu Disney Winnie l'ourson "CANDY CAN". Nous n'avons pas résister à l'essayer dès notre arrivé. Une surprise sympa nous attendais : il y a une recette des cookies de Winnie avec la règle du jeu !

Résultat : un gouter qui s'en bon le miel !

J'ai remplacé les pépites par des smarties.

1 commentaire:

  1. Hum!!!!!!!!!!
    Je suis très fière de connaître Mme Liochka qui sait tout faire.
    Toutes mes félicitations et bisous.
    Babou

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!