Gaufre carottes avoines

Bonjour... 

Après une semaine de déplacements et de relâche, on reprend les bonnes habitudes....on retourne en cuisine !!!

Ce midi, c'était gaufres d'avoine aux carottes (5points)


Une recette vite faite et qui fait manger des carottes avec plaisir a ma fille qui ne les apprécie pas !!!

Battre un œuf et 200ml de lait. Ajouter les épices : sel, poivres et Curry pour moi.
Ajouter les flocons d'avoine (150g)  et laisser reposer 10 minutes.
Émincer un oignon, râper des carottes (150g)  et les mélanger aux flocons.
Faire cuire au gaufrier chaud pendant 4/5 minutes.
Servir avec un blanc de poulet et des crudités.


Vous pouvez remplacer les carottes par tous les légumes de votre choix a condition de les mixer ou râper. Attention tout de même a ceux qui rendent beaucoup d'eau.

Commentaires

  1. Miam,miam elles ont l'air bien bonnes...

    RépondreSupprimer
  2. Ah, moi non plus je ne suis pas fan de carottes mais j’adore la soupe aux carottes et curry !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu devrais aimer cette recette. Ou remplacer les carottes par d'autres légumes.

      Supprimer
  3. UNe bien bonne idée, j'en avais fait avec des restes de légumes une autre année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison... Recette idéale pour faire passer les restes !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!