Bonjour
Ça y est, elles sont toutes envoyées. J'espère qu'elles sont bien arrivées à destination !
Du coup je peux enfin vous les montrer
Voici ma série de carte pour la nouvelle année.
Elles ont été réalisées avec la technique du "one sheet Wonder" . C'est-à-dire utiliser une seule feuille à motifs de 30 cm sur 30 pour réaliser un maximum de cartes.
J'ai ajouté une feuille unie de 30 cm sur 30 et un papier cartonné rouge brillant.
La feuille à motifs et la feuille unie verte viennent d'un emballage cadeau que m'a fait ma maman.

Le papier étant très fin d'année j'ai voulu essayer de changer de style au niveau des tampons. C'est pour cela que j'ai choisi d'adorable hérissons.
J'ai aussi voulu changer au niveau des sentiments. J'ai donc choisi de jolies pensées autre que les bonne année quand cela était possible.
Et voilà !
Tes cartes sont de toute beauté, on croirait à chaque fois des minis tableaux. Je comprends que tu attendais avec impatience cette encre spéciale. Avec ses reflets irisés et son relief, elle fait un effet boeuf !
RépondreSupprimerJ'aime bien aussi le contraste, comme tu dis, entre les motifs "fin d'année" et ce hérisson tout mignon. Ça rend les cartes encore plus vivantes.
Merci !!! Je voulais un peu changer avec les motifs habituels... Et mes textes tout en restant dans le thème ! Bonne semaine à toi. Bizz
SupprimerTrès jolie série ! Les cartes, c'est une tradition qui rend tout le monde heureux je crois bien : l'expéditeur qui a passé un chouette moment "à créer", et le destinataire qui apprécie les belles pensées et le joli travail reçus ! bizz
RépondreSupprimerOui comme tu le dit, je prends autant de plaisir à les penser, les faire et les personnaliser qu'à en recevoir une ! Vive les traditions !!!!!
SupprimerTu as drôlement bien travaillé!!!Grosses bises:)
RépondreSupprimerMerci . Bonne journée à toi !
SupprimerJolies comme tout !
RépondreSupprimerMerci ! C'est un exercice difficile pour moi d'utiliser qu'une seule feuille à motifs. Je ne sais pas si je vais recommencer cette exercice.
Supprimerj'aime beaucoup les hérissons...et le vert
RépondreSupprimermais c'est étonnant comment avec les éléments et accessoires que tu nous déclines peu à peu tu arrives à faire des cartes variées de toute beauté !
je n'avais pas trouvé ton email de suite quand tu m'as demandé mon adresse mais tu as du la recevoir... peut-être dans les indésirables.
Ne crois pas que je t'aie snobée
Oui, je l'ai reçu... Tu fera donc partie de mes prochains envois !!!! Merci d'ailleurs.
Supprimer