Accéder au contenu principal

Nouvelle rubique : recette minceur (ww)

Bonjour,
Aujourd'hui, j'ouvre une nouvelle rubrique dans mon blog ! On sabre le champagne ?
Je vous explique : pour celles qui me suivent depuis un moment, vous avez pu entrevoir ma gracieuse (graisseuse !) silhouette......Je profites des bonne choses comme on dit ! 
Oui, mais bon, c'est quand même pas sexy !!!! 
Mes états de grossesse n'ont bien sure rien arrangé. Après ma première, j'avais pris plus de 20 kg ! Aie ! Pas bien, ,pas bien !!!! 
J'ai suivi le programme des surveilleurs de poids (WW)!! Qui avait super bien marché.
Alors, aujourd'hui, même si les dégâts sont beaucoup moins grands, après ma deuxième, j'ai encore quelques kilos à perdre.
Au bout de quelques temps (elle a bientôt 5 ans quand même !!!), je me suis décidée à reprendre le programme. Et aussi parce que les séances photos de mes diverses couture me pèsent et ne me plaise guerre !?!!
Ce n'est pas pour faire de la pub, mais comme leur méthode permet de faire manger toute la famille et vivre normalement, j'avais envie de partager avec vous des recettes...puisqu'en plus ils ont un tas d'idées et de recettes sympas.
Voici donc,deux petites salades bien sympa :
une assiette de crudités inspirée des bentos de ciorane

une salade cob, trouvée ICI.
Est-ce que ça vous intéresse de savoir le nombre de points associé à la recette ?

Commentaires

  1. Ca a l'air super bon et puis coincidence amusante, aujourd'hui, mon mari et moi commençons aussi une remise en forme ;))
    Courage et Plein de Bises à toi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ton expression "remise en forme " tu as bien raison, c bien mieux que régime !!! 'ailleurs, je ne fait PAS régime !?!!

      Supprimer
  2. eheh çà doit être le printemps qui veut çà mais, j'ai plein de copines (et moi-même) qui sont passez à l’offensive contre les kilos!!
    j'ai commencer par le sport et par reprendre de bonne habitude alimentaire, je me suis penché sur ww mais c'est la galère de compté, là je me tourne sur chrononutrtion qui me semble encore moins restrictif que ww.
    j'ai perdu 4 kilo depuis début mars!
    alors je te soutient dans ton combat!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à toi !!! Pour ce qui est de compté, c'est assez facile maintenant, il ont des applications informatiques (même sur tel) avec tout près enregistré !!! et ils ont mis en place un système SANS compter ! Courage a toi aussi.....

      Supprimer
    2. mon tel est basique je ne peut pas utiliser les applications^^ et regarder tout le temps sur internet le nombre de points que çà représente ce n'est pas pour moi. et puis j'aime bien la chrono qui me permet de mangé plein de fromage bien gras le matin ce qui en point ww ferais explosé mon score lol!!!
      je pense qu'il y a du bon dans chaque méthode, je pense en couplé plusieurs (montignac, chronnutrition, un peu de ww) pour atteindre mon objectif qui de -4kg à perdre encore sans aucune carence. Mais pour moi ce qui marche surtout c'est quand même le fitness (merci la wii lol)

      Supprimer
  3. C'est super appétissant en tout cas ! Je vais regarder ça de plus près. bizz

    RépondreSupprimer
  4. Ça a l'air trop bon!!! Je sens que tu vas faire des adeptes ;) Bon courage ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de tes encouragements..... et puis faire attention a ce qu'on mange n'est certainement pas synonyme de recette vapeurs ou restrictions. J'espère bien que même celles qui ne sont pas a regarder leur ligne pourront y trouver de l'inspiration.

      Supprimer
  5. Devine ?
    http://dufiletmon.blogspot.fr/2014/05/liebsteeeeer-awaaaaaard.html

    Allez, il est rapide...

    RépondreSupprimer
  6. Ben ça alors , moi aussi j'avais ressorti mon bouquin de recettes WW ! Lol Moi c'est la ménopause qui m'a fait prendre un peu de poids ajoutée à ma gourmandise naturelle ! J'ai entre 5 et 7 kgs à perdre !
    Oui j'aimerais bien que tu donnes le nombre de points, ce serait sympa ; même qu'on pourrait s'encourager mutuellement !
    bises et bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, je vais esayer d'y penser.... Fais attention, les anciens points ne sont pas identique aux nouveaux !!!! BIZ

      Supprimer
  7. Avec de telles assiettes colorées drôlement appétissantes, c'est un plaisir de faire régime avec toi. Je te souhaite une belle courbe de poids descendante, bon courage et merci pour le clin d'oeil !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Robe plage dans une chemise d'homme trop large

J'ai rêvé en voyant cette chemise dans le rayon homme ! Impossible qu'elle ne devienne pas un robe dans ma garde robe. Idéale en sortie de douche ou détente au soleil ou a la plage. Sa matière sèche hyper vite et ne tient pas chaud. C'est quand notre prochain barbeuk ? Pour réaliser la robe. Passer la chemise et la marquer au niveau de la taille. La couper à cet endroit bien droit.   Démonter les manches et récupérer le tissus pour former une ceinture. Mesurez le tour de votre taille pour savoir la taille a réaliser. Retailler les coté du haut de la chemise pour qu'elle s'ajuste à votre taille. Garder les boutons sur cette partie. Autrement impossible de passer la robe ou vous serez obligé de poser une fermeture.... Coudre la parte basse afin de former un tube. Assemblez les trois parties et faire les finitions. La robe doit ressembler à ça  avant l'assemblage. (image trouvé sur printerest)....

quoi faire avec un melon pas mur ?

Bonjour, C'est l'été, vous sous en souvenez ? Nous ici, il est plutôt morose...... mais qui dit été dit...melon !  Mmmm j'aime ces fruits d'été, bien sucrés ! Un véritable délice. Alors quand mon cher et tendre en a ramener des courses, je m'en laichais déjà les babines !!! Hélas pas bien longtemps ! A l'ouverture, il parut a peine mur et à la dégustation...poeurk ! Une horreur ! Impossible de le manger ! Mon homme a eu une réflexion qui m'a fait en garder une moitié : "on dirait une courge" !  Mais pourquoi elle garde des trucs immangeables !! Elle est folle "ou bien" ! C'est normal  que le melon soit une courge, c'est de la même famille !!!! Et que fait on avec une courge : des salade, des potages, des......... Alors après quelques réflexions....voici ce que j'en ai fait :  Une salade bicolore au gout surpenant et délicieuse. Ne jeter plus vos melons pas mures !!!!! Recette :   Couper en petits dès une

Salade de brocolis à l'indienne

Bonjour  Aujourd'hui, j'aimerai vous présenter une salade qui a fait l'unanimité ici, c'est rare.  Mes loulous (filles et mari) ne raffolent pas des légumes (les vôtres si ? vous avez de la chance !).  Souvent quand j'en fait (autrement qu'en soupe !) ça râle..et commente allégrement les repas ! J'ai tenté donc une nouvelle approche pour les brocolis, afin que ces derniers ne connaissent pas que des pouark  ou beurk à leur vision. Je les ai préparé en salade ! Une version aux saveurs indiennes.  Pour ne pas trop gâché, je n'avais pas trop acheter de brocolis. Et bien.... il ni en a pas eu assez !!!!!   Recette :  Détailler le bouquet de votre brocoli, éplucher le pied et le couper en morceaux. Faire cuire 10 minutes à l'eau bouillante salée (pas plus, il faut qu'il soit encore un peu croquant ! plus c'est cuit moins bon c'est ! Pendant ce temps éplucher des pistaches. Une fois les légumes cuits, fair