Filtre photo coloré sans matériel photo

Lors d'une fausse manip de ma part, j'ai découvert un truc rigolo !!! 
Je vous le livre.
Pour prendre une photo, j'ai placé malencontreusement mon doigt sur le flash et voila ce que ça a donné.


Alors que sans doigt sur le flash ça donne ça.....


Et si on essayait quelque chose ?

Avec du papier type vitrail (merci mon amie gigicréative !) il faut que la lumière puisse passer à travers. 


 HI! HI ! c'est magique ! N'est ce pas ?

Le dessin est de ma puce !! Il m'a fallu du temps pour faire les essais......c'est pas que ça prenne du temps à faire, mais c'est toujours pareil dans mes journées, il manque toujours quelques heures !


 

Commentaires

  1. Avec mon appareil argentique j'avais des filtres "flou" "étoiles " "sépia"..... mais là avec le numérique je maîtrise pas , pas du tout ...........Lol
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!