la liste de mes résolutions : le rêve et la réalité

la liste de mes résolutions rêvées :

  • porter que des robes et jupes
  • qu'elles ne soient que issues de ma création
  • perdre du poids
  • porter le plus souvent possible des talons hauts
  • prendre du temps pour moi 
  • partir en voyage
  • ne plus faire la vaisselle, ni le ménage.
  • rester calme et zen, ralentir le rythme.
  • créer plus
  • Tenir un journal (type project live ou art journal)
  • sortir plus souvent
  • arrêter de travailler et faire des bébés !
  •  jouer et gagner au loto !

la liste de mes résolutions réalistes

  • aller travailler avec le sourire
  • moins criser avec les filles
  • rendre heureuse ma famille
  • voir les gens qui compte pour moi.
  • continuer à créer au rythme que je peux
  • partager le plus souvent possible avec vous et les autres.
  • être heureuse

En vous souhaitant un très bonne année.  Je vous remercie pour vos passages ici et les messages que vous partagez avec moi.

AMITIEES

Liochka

Commentaires

  1. Tous mes voeux, et je te souhaite de réaliser tes résolutions !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de tous coeurs de réaliser tes voeux les plus chers!
    Bonne Année!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bah mince alors je ne t'avais même pas souhaité la bonne année sur ton blog!!! honte à moi!!
    Alors très bonne année et que tes vœux et résolutions se réalisent (même ceux rêver!!)
    et je suis également heureuse d'avoir fait ta connaissance virtuellement à travers nos blogs et j'adore venir par ici voir tes nouvelles bidouilles!!
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!