Pour agrandir les photos il suffit d'un clic dessus.....

samedi 23 novembre 2013

Mug cake façon cookies

J'ai un faible pour les gâteaux type sablés et cookies, alors quand j'ai trouvé cette recette....j'ai tout de suite voulue la faire ! Comme toujours impossible pour moi de la suivre a la lettre.



Recette : pour une tasse !
Faire fondre un CàS de beurre dans le micro-onde. Ajouter, 1 CàS de sucre blanc, 1 de sucre roux. Mélanger. Ajouter 1 jeune d’œufs et de l’arôme vanille. Mélanger. Ajouter, 3 CàS de farine et mélanger. Enfin ajouter les pépites de chocolats, 2 CàS.

Faire cuire au micro-onde : 1 à 2 minutes.

Le résultat est assez drôle a manger, moelleux voire fondant, mais avec un véritable gout de cookies !

Mais qu'est ce qu'on fait du blanc d'oeuf ?
Je vous réponds de suite : des croquants ! La recette d'ici quelques jours.....mes doigts sont en surchauffe ?!!??

3 commentaires:

  1. Pfffffff je vais pas réussir à garder la ligne avec tes recettes !!!!!! mdr
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Carole ayant dormi à la maison cette nuit, je vais lui en proposer un au réveil !
    bizz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors, a-t-elle aimé ? Un drôle de petit dej sans tartines avec deux tasses !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!