art éphémère naturel avec les enfants (jeu pour balade)

En rangeant mes clichés, je suis tombé sur certaines que je voulais partageait. Il s'agit de création faite avec mes filles lors d'une de nos promenades.

Afin de leur donner un but, j’essaye toujours de trouver une activité à faire en chemin ou à l'arrivée. Ce jour là, elles devaient trouver et assembler des éléments naturels pour en faire un "jardin" zen !

Les parents se sont d'ailleurs bien pris au jeu !!!!

Voilà nos créations :



sur de simples écorces, quelques brins d'herbes de la mousse et de l'imagination. La nature est riche ! Nous les avons laisser sur place .... "pour que les petites bêtes (ou fées)  puisse venir y faire leur maison".

je crois que j'ai encore d'autres activités ludiques.....dès que je retrouve les clichés, je les poste !

Commentaires

  1. A cette période de l'année, on peut aussi faire des compositions aux couleurs de l'automne qui offre une plus grande palette de couleurs. J'aimais aussi partager ce plaisir avec mes enfants quand ils étaient plus jeunes.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!