Tarte à la noix !!!

 Bonjour,

 Il me reste des noix...ils faut les terminer avant que les nouvelles arrivent !

C'est une bonne raison pour nous préparer une douceur... non ?

Je me suis armée d'un marteau et j'ai cassé des noix !!!! un bon paquet. 


Je me suis inspirée de cette recette : LA

 MA version......de Haute Savoie !

tarte noix
 

Je ne l'ai pas fait en version tourte mais tarte..... c'est une recette Suisse, pays frontalier à la région où je vie...alors pourquoi ne pas essayer

 


tarte à la noix

J'adore la tarte aux noix, mais la prochaine fois (si j'en refais), je ferai autrement, c'est un peu trop sucré pour moi.


Commentaires

  1. En même temps ton résultat est tentant
    J'aime bien aussi le simple gâteau de noix avec 5 oeufs dont le blanc battu, mélangé aux noix mixées et du sucre à son gré
    mais nous avons rarement assez de noix, elles sont chères

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!